Modèle : Yamaha 600 SRX 1987
Fourche : Yamaha XJR raccourcie de 50mm
Roues : Suzuki RM250
Frein av : Beringer Honda XR650
Etrier frein ar : Honda CRF250
Silencieux : Honda CRF450
Compteur : T&T
Moteur : Yamaha XT 600
Bas moteur et cylindre réalésé en 675cc (+7mm), arbre à cames stage 2 , culasse préparé, carburateur Keihin FCR39, radiateur d’huile
Durite frein et moteur : Exact France
Guidon, cocotte, commodos, câbles, maître cylindre frein ar, amortisseurs Bitubo, sonde température huile, accessoires et pièces : Bihr
Commande reculées : Vince Racer
Pneus : Continental Race attack SM
Peinture : Couleurs d’époque
Usinage, réservoir d’huile alu, bac de récupération alu, polissage, peinture moteur, échappement, garde boue av, support carénage, faisceau électrique, réfection moteur,
Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors
D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84