Pontets, guidon, déport de compteur, rétroviseur, caches radiateur, déport de plaque: Rizoma
Poignées: Biltwell thruster chocolat
Selle: Mugello
Traitement réservoir acier brossé: Rusty Motors
Réalisation flancs latéral: Rusty Motors
Peinture cale pied, bouchon essence, cerclage de phare, flancs, vernis réservoir: Carrosserie Luperini
Jante à rayon: Ducati
Pneus: Continental TKC 80
Échappement: Termignoni peinture céramique noire
Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors
D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84
Fourche : Yamaha TDM 850 traitement chrome noir
Etrier de freins av : Yamaha FZ6
Disque de frein av : Kawasaki ER6
Guidon : Renthal
Amortisseurs : Hagon
Cocotte embrayage, maitre cylindre frein av : Honda Hornet 600
Clignotants bout de guidon : Kellermann
Bouton démarreur, clignotants ar , M-lock : Motogadget
Feu ar : Wunderlich
Gardes boue, éclairage plaque, commodo, compteur, rétroviseur, feu av : Wats Motor
Silencieux : Marving
Pneus : Heindenau K60
Disque de frein ar sur mesure : France équipement
Câbles, poignées, cales pieds, accessoires et divers : Bihr
Peinture : Carrosserie Luperini
Selle : Christophe Appoloni
Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors
D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84
Fourche : Yamaha XJR raccourcie de 50mm
Roues : Suzuki RM250
Frein av : Beringer Honda XR650
Etrier frein ar : Honda CRF250
Silencieux : Honda CRF450
Compteur : T&T
Moteur : Yamaha XT 600
Bas moteur et cylindre réalésé en 675cc (+7mm), arbre à cames stage 2 , culasse préparé, carburateur Keihin FCR39, radiateur d’huile
Durite frein et moteur : Exact France
Guidon, cocotte, commodos, câbles, maître cylindre frein ar, amortisseurs Bitubo, sonde température huile, accessoires et pièces : Bihr
Commande reculées : Vince Racer
Pneus : Continental Race attack SM
Peinture : Couleurs d’époque
Usinage, réservoir d’huile alu, bac de récupération alu, polissage, peinture moteur, échappement, garde boue av, support carénage, faisceau électrique, réfection moteur,
Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors
D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84