Réalisations

Modèle : Ducati Scrambler icon

Pontets, guidon, déport de compteur, rétroviseur, caches radiateur, déport de plaque: Rizoma

Poignées: Biltwell thruster chocolat

Selle: Mugello

Traitement réservoir acier brossé: Rusty Motors

Réalisation flancs latéral: Rusty Motors

Peinture cale pied, bouchon essence, cerclage de phare, flancs, vernis réservoir: Carrosserie Luperini 

Jante à  rayon: Ducati

Pneus: Continental TKC 80

Échappement: Termignoni peinture céramique noire 

 

Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors

D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84

 

Modèle BMW R100RT En cours de réalisation
Réfection moteur, boucle ar, faisceau électrique et réalisation : Rusty Motors

 

Fourche : Yamaha TDM 850 traitement chrome noir

Etrier de freins av : Yamaha FZ6 

Disque de frein av : Kawasaki ER6

Guidon : Renthal

Amortisseurs : Hagon

Cocotte embrayage, maitre cylindre frein av : Honda Hornet 600

Clignotants bout de guidon : Kellermann

Bouton démarreur, clignotants ar , M-lock : Motogadget

Feu ar : Wunderlich

Gardes boue, éclairage plaque, commodo, compteur, rétroviseur, feu av : Wats Motor

Silencieux : Marving

Pneus : Heindenau K60

Disque de frein ar sur mesure : France équipement

Câbles, poignées, cales pieds, accessoires et divers : Bihr

Peinture : Carrosserie Luperini

Selle : Christophe Appoloni

 

 

Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors

D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84

 

Modèle : Yamaha 600 SRX 1987

Fourche : Yamaha XJR raccourcie de 50mm

Roues : Suzuki RM250

Frein av : Beringer Honda XR650

Etrier frein ar : Honda CRF250

Silencieux : Honda CRF450

Compteur : T&T

Moteur : Yamaha XT 600

Bas moteur et cylindre réalésé en 675cc (+7mm), arbre à cames stage 2 , culasse préparé, carburateur Keihin FCR39, radiateur d’huile

Durite frein et moteur : Exact France 

Guidon, cocotte,  commodos, câbles, maître cylindre frein ar, amortisseurs Bitubo, sonde température huile, accessoires et pièces : Bihr

Commande reculées : Vince Racer

Pneus : Continental Race attack SM

Peinture : Couleurs d’époque

Usinage, réservoir d’huile alu, bac de récupération alu, polissage, peinture moteur, échappement, garde boue av, support carénage, faisceau électrique, réfection moteur, 

 

Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors

D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84

Aller au haut
Site réalisé par Frd, Joomla & Joomlashine